Messages les plus consultés

vendredi 17 décembre 2010

Reflechissez un peu


Les mains


Un ballon de basket dans mes mains coûte environ 70$.
Un ballon de basket dans les mains de Michael Jordan en coûterait environ $ 10.000
Tout dépend des mains qui le détient.

Une balle de baseball dans mes mains il en coûte environ 50$.
Une balle de baseball dans les mains de Roger Clemens coûterait environ 25.000$
Tout dépend des mains qui la détient!

Une raquette de tennis est sans valeur dans mes mains.
Une raquette de tennis dans les mains d'Andre Agassi serait trillions de dollars.
Tout dépend des mains qui l'utilise !
 
Un bâton entre mes mains ne servent qu'à effrayer un chien innocent.       
Un bâton dans les mains de Moïse aurait ouvert une voie claire sur la mer Rouge.
Tout dépend des mains qui s'en sert!

Une lance dans mes mains serait juste un jouet.
Une lance dans les mains de David allait devenir une arme puissante, capable de renverser des géants.
Tout dépend des mains qui la garde!
 
Deux poissons et cinq morceaux de pain dans mes mains seraient utilisés pour faire des sandwichs délicieux aux poissons.
Deux poissons et cinq morceaux de pain dans les mains de notre Seigneur Jésus-Christ, ont été multipliées et nourri des milliers de personnes.
Tout dépend des mains qui les détiennent.
 
les clous dans mes mains seraient utilisés pour construire des cages pour les oiseaux.
les clous dans les mains de Jésus-Christ servirait à apporter le salut au monde.
Tout dépend des mains percées

Comme vous pouvez le voir maintenant, tout ne dépend que de pouvoir des mains détenant quelque chose.
Alors mettez vos préoccupations, vos soucis, vos craintes, vos objectifs, vos rêves, votre famille et votre relation (mariage, rencontres, amitié ...) dans les mains de Jésus Christ qui Seul peut donner le salut à l'humanité car ...
 
Tout dépend sur les mains qui les détiennent.

IL A DIT : "PRENEZ MON JOUG SUR VOUS ....CAR MON JOUG EST DOUX ET MON FARDEAU LEGER. VENEZ EN MOI VOUS TOUS QUI ETES FATIGUES ET CHARGES, ET JE VOUS DONNERAI  DU REPOS

QUELLE BELLE PROMESSE!!!!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire