Messages les plus consultés

mardi 21 décembre 2010

Joyeuse fête de Bonne Année avec le Seigneur

Chers Lecteurs,

Voilà que nous sommes à la porte de l'année 2011
Nous ne savons pas ce qui nous est réservé (Seul Dieu le sait)
Nous avons parcouru l'année 2010 peut être avec trop de problèmes et des difficultés
Nous ne savions pas à quel saint nous vouer quoi que nous savions peut être que Jésus Christ était là pour nous
Nous n'avons pas expérimenté ce Jésus dans nos vies
Voilà encore une occasion nous offerte par le Tout Puissant pour cette nouvelle année
Ne la laissez pas passer. Cette année est une nouvelle année pour vous
Pourquoi vous tourmenter tant
Dieu a tout résolu d'avance

Regardez, réfléchissez un instant puis ..............

Lisez ESAIE 9:5-6

1. Vous avez peut être admirer les gens de ce monde, votre fiancé (e), votre époux (se), votre chef hiérarchique, votre fils aimé, ... croyant trouver d'eux ou de lui une solution mais en vain
Dieu vous donne un ADMIRABLE, admire le seulement un tout petit instant et votre vie changera, vous aurez la solution

2. Les gens de ce monde vous ont aidé par des conseils qui ne vous ont apporté que malheur, tristesse, lamentations, désolations, ....
Dieu vous envoie un CONSEILLER en la personne de Jésus Christ, accepte son conseil et vous vivrez en joie toute votre vie et malgré la crise financière

3. tu te trouves seul et tu manques même un ami, un papa, un frère, une soeur, ...tu te vois orphelin
Il dit: je suis le PERE ETERNEL venez en moi je vous prendrai en charge et j'essuierai vos larmes

4. Vous êtes désolés par les difficultés, les problèmes du pays, de votre foyer, de votre maison, de votre famille et même vos problèmes personnels vous tracassent.....
C'est simple mon frère, ma soeur, comprenez ceci:
il y a un PRINCE DE PAIX, un TOUT PUISSANT descendu du ciel pour résoudre tous tes problèmes et te procurer la paix car IL veut que tu vives en paix toute ta vie

VOILA UN MESSAGE DE RECONFORT QUE J'AVAIS A PARTAGER AVEC VOUS A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNEE

Ca ne s'arrête pas là. vous avez un devoir de le faire circuler et de l'envoyer à toutes vos connaissances
Je vous confirme par le NOM de DIEU que je sers qu'une bénédiction surprise et permanente vous accompagnera durant toute l'année 2011 et durant toute votre vie

Que Dieu vous bénisse

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire