Messages les plus consultés

mercredi 13 janvier 2021

Adonai

 Adonai

Je ne sais comment te décrire

Car tu es indescriptible

Du ciel a la terre, d’ici à l’au-delà

Tu es sans pareil

L’amour véritable, la joie, le bonheur parfait

Tout se trouve en Toi

Car Tu es le seul, l’Unique l’incomparable

Tu es sans pareil

 

Tous :    Adonaï, Nul n’est comme toi ou que j’aille

Tu es l’incomparable l’indomptable

Je m’incline devant toi

Tu es digne de toute l’adoration

Oh Adonaï

Nul n’est comme toi ou que j’aille

Tu es l’incomparable l’indomptable

Je m’incline devant toi

Tu es digne de toute l’adoration

Oh Adonaï (x4)

 

Ou que j’aille je vois la grandeur de Tes œuvres

Je suis émerveillé

La nuit, le jour, les temps et les saisons

Oui, Tu es sans pareil

L’univers infini de l’immense beauté

Les forêts, les océans sont créés par toi

Oui Tu es le Maître l’unique, l’insondable,

Tu es sans pareil

 

Tous :    Adonaï, Nul n’est comme toi ou que j’aille

Tu es l’incomparable l’indomptable

Je m’incline devant toi

Tu es digne de toute l’adoration

Oh Adonaï

Nul n’est comme toi ou que j’aille

Tu es l’incomparable l’indomptable

Je m’incline devant toi

Tu es digne de toute l’adoration

Oh Adonai (x2)

Oh Adonai (x4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire